Nombre total de pages vues

mercredi 18 mars 2020

COVID-19 : Disposition liée aux mesures de confinement

Chers lecteurs, clients fidèles ou à venir, promeneurs du net,

Afin de respecter au maximum les consignes de confinement liées au Coronavirus, de ne pas trop exposer ni mes clients, ni les postiers, ni moi et de tenter d'avoir une source de revenus, je dois réduire mon activité professionnelle.

Vous pourrez acheter mes livres via deux sites hébergeurs : Ebay et Rakuten France.

Par conséquent, mes déplacements sont optimisés et les livraisons prévues par La Poste à domicile et en France métropolitaine uniquement.

Aussi, aucune expédition ne se fera par Mondial Relay au moins jusqu'au 15 avril ou jusqu'à la date fixée par le gouvernement.

Comme d'habitude, j'informe chacun de l'expédition et communique le numéro de suivi. Mais attendons-nous à des retards d'acheminement certains.

Pour ceux qui habitent hors de la France métropolitaine, ou qui voudraient faire expédier de la lecture hors de nos frontières, si vous avez repéré des livres, je peux vous les réserver pour une expédition à une date ultérieure indéfinie pour le moment.

Dans tous les cas, si vous avez besoin d'un renseignement je suis joignable via le site Ebay et à cette adresse : contact@livresdetoujours.com.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Et n'oublions pas : prenons soin de nous !

A bientôt !


Carole Reverd - Livres de toujours
contact@livresdetoujours.com