Nombre total de pages vues

jeudi 2 janvier 2020

Bonne année 2020 !

Je souhaite une bonne année à tous mes clients, à ceux qui ne le sont pas encore ainsi qu'aux visiteurs de passage sur cette page.

J'espère pouvoir vous trouver encore de bons livres : ceux que vous recherchez depuis des années, ceux que vous n'espériez plus ou qu'on ne vous a plus rendus, ceux que vous avez égarés, que vous allez offrir ou finalement garder,...

Mon stock grandit, difficilement, mais se précise encore, au rythme des trouvailles. J'espère juste ne pas me faire piétiner par tous ces grands groupes, nationaux et internationaux, qui, sous couvert d'insertion sociale traitent les livres comme n'importe quelle autre marchandise : un vulgaire produit lambda réduit à son plus simple code-barre et dévalorisé dans la seule logique automatisée et incohérente du moins-disant.

Je compte donc aussi sur vous pour remarquer la différence de traitement et participer tout au moins au maintien d'une activité, de type plutôt artisanal, aussi sérieuse et informée que possible. Et s'il faut surfer sur la vague de l'écologie pour se faire entendre, je n'ai aucune difficulté à dire que tous mes déplacements se font à pieds, en bus, en car et en train. C'est vous dire la motivation à porter mes trouvailles à bout de bras, sous n'importe quel temps et n'importe quelle température ou presque ! Ah, oui, pour ceux qui ne le savent pas, votre dévouée bouquiniste 2.0 est à Marseille. Peut-être nous sommes-nous croisés sur les routes ! 

Alors, n'hésitez pas à me contacter, même en direct, à me suggérer des acquisitions, à me dire ce que vous recherchez. Je prends en considération toutes vos demandes.

D'ici à vous lire, je vous souhaite une année 2020 positivement riche en découvertes !


Carole de Livres de toujours
contact@livresdetoujours.com