Nombre total de pages vues

mardi 17 mai 2022

Ils sont beaux mes livres, ils sont beaux !

Ce n'est pas parce que mon dernier post commence à dater que je vous ai oubliés, non ! Je ne pense même qu'à vous ! Je n'arrête pas de travailler pour vous : jamais je n'aurai dénicher autant de livres pour vous depuis ! Si, si. Plus de 5000 ! "Je sais, je sais", "c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup..." (sans commentaire).   

Toutes ces merveilleuses trouvailles sont hébergées auprès de places de marché bien connues et dans le monde entier tant qu'à faire. 

Dépêchez-vous, car jusqu'à présent j'ai résisté, tant bien que mal aux vents contraires, je résiste encore, non sans traces, et le fil est ténu... Si, si... 

Donc, Ariane vous conduira par chez moi sous le toit d'Ebay ; ou si vous préférez l'environnement de Rakuten, mes livres y sont aussi par ; enfin pour les irréductibles, sur Amazon, vous les trouverez aussi (j'avoue qu'il faut une certaine persévérance ou être initié à je ne sais quel secret pour arriver toutefois à ses fins, mais, là, vous êtes guidés). 

Je vous souhaite de bonnes recherches. Si vous avez un doute, des questions, des encouragements, surtout des commandes et des encouragements, écrivez-moi :-) .

Si vous avez un emploi, à triple temps ou à moindre temps à me proposer, je prends aussi, après passage au contrôle qualité bien sûr !  

Allez, bonne pioche ;-)