Nombre total de pages vues

jeudi 24 décembre 2020

Joyeux Noël et bon bout d'an !

Nous sommes déjà le 24 décembre et je ne pouvais pas ne pas céder à ma tradition du petit post de Noël ! 

A tous mes clients fidèles, à ceux qui ne le sont pas encore, à ceux qui ont trouvé leur bonheur par hasard sur la toile dans ma boutique, à ceux qui l'ont trouvé une nouvelle fois mais qui ne savaient pas qu'ils étaient chez moi (je ne leur en veux pas), à ceux qui ne savent pas encore qu'ils trouveront peut-être leur perle rare ou tout simplement leur prochaine lecture parmi ma sélection, à ceux qui ne sont venus qu'une fois, à ceux qui n'ont fait que passer, à mes fournisseurs qui n'ont pas connu leur meilleure année non plus, et à mes partenaires postiers et autres supports logistiques, je souhaite donc un joyeux Noël et un bon bout d'an.

Le reste viendra en temps et en heure...