Nombre total de pages vues

vendredi 15 mai 2020

Covid-19 / déconfinement : Actualisation des expéditions

Bonjour,

Pour commencer je remercie tous mes clients pour leur soutien et leur patience durant le confinement et depuis le déconfinement. En effet, le déconfinement est certes acté mais progressif et pas nécessairement acquis, ni acquis partout, sur le territoire national et hors métropole, ni même à l'international.

Le rythme de collecte, d'acheminement et de livraison des transporteurs, comme La Poste et Mondial Relay avec lesquels je travaille, s'amplifie progressivement mais tous les commerçants partenaires du réseau Mondial Relay n'ont pas pu ouvrir ou pas encore. Quant aux expéditions postales, elles peuvent être ralenties en France, problématiques à l'international voire impossibles dans certains pays.

Par conséquent, les expéditions par Mondial Relay seront actives si et seulement si un point relais vous permet de recevoir vos livres à proximité, tout au moins sans avoir à prendre les transports en commun par exemple.

Pour les personnes qui habitent hors de la France métropolitaine, je vais reprendre les expéditions au cas par cas. Aussi, pour tout renseignement, je suis joignable sur Ebay et par là : contact@livresdetoujours.com.

Comme d'habitude, j'informe chacun de l'expédition et communique le numéro de suivi.

Par ailleurs, mieux vaut encore limiter au nécessaire nos déplacements. Aussi, je crois qu'il serait préférable de préférer un mode de livraison à domicile. 

Mais attendons-nous encore à des retards d'acheminement certains.

Merci pour votre compréhension et votre patience pour au moins encore quelques semaines sinon quelques mois !

Continuons à rester prudents et à limiter nos déplacements et nos contacts.